Sirop De Sauge Pour Un Ventre Plat En 2 Semaines !
Le sirop de sauge pour un ventre plat est une boisson brûle-graisses géniale pour perdre de ventre rapidement et efficacement.
La sauge est très populaire pour son goût unique et nos recettes gagnent toujours quand on l’utilise comme ingrédient.
Cependant, sa puissance aromatique n’est pas sa seule force, car elle peut aussi être très bénéfique pour la santé.
Étant antispasmodique, la sauge aide à prévenir l’accumulation de gaz (ballonnements, gonflements, etc.) ainsi que les spasmes et les problèmes de constipation.
Mais ses pouvoirs ne s’arrêtent pas là car elle a aussi un effet dépuratif et diurétique, qui permet de brûler la graisse en douceur en éliminant les toxines et en détoxifiant le corps.
Le sirop de sauge pour un ventre plat est excellent pour accompagner une cure minceur dans le cadre d’une alimentation saine, équilibrée et variée et la pratique d’une activité physique régulière.
Lire Aussi : Boisson brûle-graisse « chinoise » miracle aux pelures d’oignon pour perdre 10 kilos en un mois sans régime !
Les bienfaits de la sauge pour la santé
La sauge est dotée de propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires qui aident à réduire les douleurs articulaires, les problèmes digestifs et respiratoires.
De plus, la sauge est aussi un excellent antioxydant qui empêche l’oxydation de plusieurs molécules et favorise l’oxygénation cellulaire.
Elle est également un excellent diurétique qui aide à débarrasser l’organisme des liquides accumulés.
En outre, la sauge est utilisée pour améliorer la mémoire puisque beaucoup de ses substances actives sont présents dans des médicaments utilisés pour traiter l’Alzheimer.
La sauge est aussi un merveilleux relaxant puisque si vous buvez une infusion de sauge la nuit, cela vous aidera à vous endormir paisiblement.
Une autre information à garder à l’esprit est que la sauge est très bénéfique pour la peau et aide à soulager les ulcères, les plaies, les abcès et les infections cutanées.
Et pour finir, la sauge est l’allié parfait de la femme puisqu’elle permet de réguler les cycles menstruels et soulage les symptômes de la ménopause.
Lire Aussi : Essayez cette boisson brûle-graisses magique au citron pour perdre 20 kilos !
Comment le sirop de sauge aide-t-il à avoir un ventre plat ?
La sauge a avant tout un effet nettoyant, elle permet de dissoudre les graisses, réduit l’enflure de l’abdomen, prévient la constipation et détoxifie l’organisme.
Consommé régulièrement, le sirop de sauge réduit la taille de votre ventre, soulage l’inflammation et brûle les graisses viscérales qui s’y trouvent.
Comment préparer le sirop de sauge pour un ventre plat ?
Pour préparer le sirop de sauge pour perdre du ventre, vous avez besoin de :
- Feuilles de sauge ;
- Un demi-citron ;
- 25 cl d’eau ;
- 2 cuillères à soupe de miel organique (de préférence miel de Manuka).
Vous pouvez acheter la sauge dans une herboristerie ou en ligne.
Il est toujours préférable d’acheter la sauge à l’état naturel que celle vendue en sachets.
Ensuite, suivez ces instructions :
- Dans une casserole, portez l’eau et les feuilles de sauge à ébullition, en veillant à arrêter la chaleur lorsque les premiers bulles apparaissent.
- Ajoutez le jus de citron au mélange puis le miel.
- Maintenant, votre sirop de sauge pour un ventre plat est prêt à être consommé !
Buvez le sirop de sauge pour un ventre plat trois fois par jour : le matin à jeun et dix minutes avant les deux autres repas principaux et ceci pendant 4 jours consécutifs par 2 semaines.
Lire Aussi : double menton : comment s’en débarrasser naturellement ?
Pendant les jours de votre cure minceur au sirop de sauge pour un ventre plat, suivez un régime faible en gras et riche en fibres alimentaires.
Évitez la viande, les friandises ainsi que les aliments transformés.
Rappelez-vous, seulement quatre jours, et faites attention à ce que vous mangez, juste des fruits, des légumes, des fibres et du sirop de sauge pour un ventre plat.
Lire Aussi :